À vos votes !

14 novembre 2018
Bernard Palissy
Les Croisières Charentaises – Bernard Palissy III : finaliste de la 2ème édition des Palmes du Tourisme Durable 2018

Le bateau 100% électro-solaire « Le Bernard Palissy III », unique en Europe, navigue sur le fleuve Charente au départ de Saintes depuis avril 2018. Il a été retenu parmi les meilleures initiatives de tourisme durable par « Acteurs du Tourisme Durable » et « TourMaG.com ». 

Pour leur caractère innovant, exemplaire « duplicable » de leur initiative, 21 candidats ont été retenus et sont répartis dans 7 catégories : Voyage, Transport, Hébergement, Loisir, Destination & Territoire, Information & Formation, Start-Up.

À présent, c'est à l’ensemble des professionnels du secteur et au grand public de voter pour la palme « Coup de cœur du public » parmi les 21 finalistes ! Les votes sont ouverts jusqu’au 25 novembre 2018.

Pour soutenir « Les Croisières Charentaises – Bernard Palissy III » dans la catégorie « Transport », il suffit de voter sur le site internet:

http://palmesdutourismedurable.com/index.php/candidats/

Un tirage au sort aura lieu lors de la soirée de remise des Palmes le 6 Décembre prochain à Paris, où un  internaute votant se verra offrir  un voyage en Inde par le voyagiste Salaün Holidays.

Retour
Commentaires
Addthis Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr