Webinaires ACT

Dans le cadre du plan de soutien et d’accompagnement  ACT nous vous invitons à participer à ces webinaires thématiques animés par les experts du cabinet KPMG Avocats.

Après un rappel des dispositifs en vigueur et de leurs cas d’application pour les acteurs touristiques, vous pourrez échanger en direct avec les experts ou anonymement en utilisant le tchat.

Webinaire – Perspectives financières, fiscales et sociales sur la fin du « quoi qu’il en coûte »

Animé par : Sébastien Carton, associé expert-comptable chez KPMG, Alexandre Wilmann, avocat associé droit fiscal KPMG Avocats, Laurent Audidier, avocat associé droit social KPMG Avocats.

Programme : Du « quoi qu’il en coûte » au « sur mesure », les dernières annonces gouvernementales alertent sur un changement important dans l’accompagnement financier, social et fiscal des entreprises en sortie de crise sanitaire. Nos experts du cabinet KPMG Avocats apporteront un éclairage complet des nouvelles mesures applicables cet automne.

Mercredi 20 octobre à 14h

Webinaire – Les Conditions Générales de Vente, socle de vos relations commerciales

Animé par : Sébastien Da Silva, avocat du cabinet KPMG Avocats

Programme : Comment personnaliser et adapter ses CGV à sa structure, à son activité et à sa clientèle dans un contexte de crise sanitaire ? (Conditions de règlement, conditions de remboursement et d’annulation, cas de force majeure, conditions de résiliation du contrat, données personnelles etc.)

Jeudi 6 mai 2021 à 10h

Webinaire – Le recrutement des saisonniers

Animé par : Laurence Audidier, avocate du cabinet KPMG Avocats

Programme : Tout savoir sur les contrats saisonniers en période de crise sanitaire : formalisme, recours, exécution ou encore rupture de contrat.

Vendredi 30 avril 2021 à 10h

Les Replay des webinaires seront ensuite rapidement disponibles sur la page : https://charentestourisme.com/covid-19/webinaires-tourisme/

Contactez-nous

Pour toutes précisions ou informations complémentaires, notre cellule d’écoute est joignable par téléphone ou grâce à ce formulaire de contact.