Restauration

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. Les restaurants sont concernés par la fermeture administrative.
Si votre établissement propose la livraison et/ou la vente à emporter pendant le confinement, pensez à contacter votre office de tourisme pour actualiser ces informations.

Développé par le Gouvernement, clique-mon-commerce.gouv.fr s’adresse aux de la restauration qui souhaitent se numériser et développer rapidement une activité en ligne.

Cette plateforme propose des solutions numériques à destination des petites entreprises, labellisées par le Gouvernement, pour créer un site web, mettre en place une solution de logistique / livraison ou de paiement à distance, rejoindre une place de marché en ligne mettant en avant les commerces de proximité.

Soutien de l’Agence Nationale des Chèques Vacances

En soutien aux professionnels du tourisme, l’ANCV a décidé de passer son taux de commission sur l’ensemble des formats de Chèque-Vacances de 2,5% à 1% du 1er septembre 2020 au 28 février 2021 inclus, sous réserve de l’acceptation du Chèque-Vacances Connect, en validant les conditions sur leur espace dédié : https://espace-ptl.ancv.com

s-landry-2
Votre contact :           

Stefan Landry
Revenue Manager Senior
06 98 45 30 84