Tarifs solidaires

En 2021, Charentes Tourisme propose des tarifs solidaires pour accompagner les acteurs touristiques dans leur reprise d’activité. Une remise solidaire de -20% s’applique pour ces EPCI : CA de La Rochelle, CA Royan Atlantique, CA Rochefort Océan, CA de Saintes, CC de la Haute Saintonge, CC de l’Île d’Oléron, CC de l’île de Ré, CC Cœur de Saintonge, CC du Bassin de Marennes, CC du canton de Gémozac et de la Saintonge viticole, CA du Grand Angoulême, CA du Grand Cognac..

 

Charentes Tourisme et ses partenaires continuent d’apporter un soutien supplémentaire afin de favoriser et renforcer le développement de l’économie touristique pour les Zones de Revitalisation Touristique. Une remise ZRT de -30% s’applique pour ces EPCI : CC Vals de Saintonge, CC Aunis Sud, CC Aunis Atlantique, CC de Charente Limousine, CC Cœur de Charente, CC La Rochefoucauld – Porte du Périgord, CC des 4B Sud-Charente, CC Lavalette Tude Dronne, CC Val de Charente, CC du Rouillacais.

 

La remise ZRT n’est pas cumulable avec la remise solidaire.

 

Remises applicables sur les offres de services proposées sur le site Internet Charentes Tourisme, hors exceptions mentionnées ci-dessous :

 

  • Offres qualité : classement des Meublés de tourisme, Qualité Tourisme™, Tourisme & Handicaps, Chambre d’hôtes référence® et Accueil Vélo
  • Outil de vente en ligne Elloha. Charentes Tourisme et les Offices de Tourisme soutiennent financièrement le déploiement de cette solution et vous font bénéficier de tarifs avantageux.
  • Offre Booster Tourisme